Article publié à l’origine sur le blog de LadyArsenique.
Comment aliéner une Maitresse et gangrener ses pulsions dominatrices?
« Pourquoi est-ce que je ferais ça? Je veux me soumettre à une Femme forte, royale, divine! Mais les Vraies Maitresses (sic) sont si rares! »
Certaines situations dans la vie rassemblent tous les ingrédients pour nous faire sentir moins que rien. Et peu importe qui on est, peu importe la dose herculéenne de confiance en soi que l’on possède, on n’est pas à l’abri de « moments poubelles ».
POISON
Traitez-la comme une prostituée ou une distributrice de fétiches
Mettez l’accent sur l’aspect sexuel de vos échanges. Comportez-vous envers elle comme si elle n’était qu’une personne parmi tant d’autres. Par vos actions, faites-lui comprendre qu’elle n’est pas une priorité dans votre vie.
Si elle a l’audace de se refuser à vous, faites-le lui payer
Lorsqu’elle vous dira non, insultez-la avec violence. Traitez-la de salope, dites-lui combien elle est laide. Rappelez-lui qu’elle doit vivre dans la crainte du viol. Ça lui apprendra de rejeter un bon candidat comme vous.
Insistez sur le fait que vous êtes un « vrai soumis »
Parlez-lui de votre vision des choses, de vos besoins, de sorte qu’elle comprenne à quel point cela est prioritaire comparé à ses besoins et ses désirs à elle. Pour un MindFuck total, ajoutez que vous ferez comme elle veut, et que votre plus grand désir est de vous soumettre à elle.
Traitez-la comme votre « Dominante-de-poche »
Ignorez ses messages, ses demandes, ses ordres. Elle comprendra que son rôle est d’être dominante quand VOUS avez le goût ou le temps, et qu’elle ne doit pas vous importuner le reste du temps.
Tentez de modeler votre Maitresse-sur-mesure
Critiquez, mettez l’accent sur ce qui n’a pas fonctionné. Pointez ce qui vous intéresse moins chez la Maitresse. Faites référence à certaines de ses actions comme des démonstrations de soumission.
« Elle n’était sûrement pas une Vraie Maitresse (sic). »
Si vous êtes habile, vous devriez être en mesure de semer le doute dans son esprit : elle se questionnera même sur son identité et sur sa valeur en tant que Dominante.
Si vous êtes très habile, elle remettra en question la moindre de ses décisions et ira même jusqu’à ressentir de la honte, des regrets, de l’humiliation.
Voilà, vous avez gagné. Bravo! Vous l’avez bousillée. Pas complètement, ni pour toujours (c’est quand même une dominante), mais elle souffre ou a souffert de ce genre d’attitude. Sa dominance, si elle n’est pas anéantie, est vacillante comme la flamme d’une chandelle à la fenêtre.
Mais il n’est peut-être pas trop tard.
ANTIDOTE
Exprimez votre affection envers la Dominante
Pour certains, il s’agit d’amour romantique, pour d’autres, d’amour platonique. Pour d’autres encore, d’une profonde affection, d’amitié. Complimentez-la avec sincérité. Prenez le temps de lui montrer que vous pensez à elle.
Vous êtes conscient de la chance que vous avez de l’avoir comme Dominante dans votre vie? Faites-lui part de cette prise de conscience. Offrez-lui du temps, des attentions ou même un cadeau signifiant votre appréciation (la pensée compte plus que le budget).
Soyez proactif et compréhensif
La responsabilité de la réussite, mais surtout de l’échec (ou l’impression d’échec) d’une séance repose sur les épaules de la Dominante. Elle fait parfois des expérimentations, des essais moins concluants. La fatigue ou les émotions peuvent teinter la séance.
Questionnez-vous sur ce que vous auriez pu faire pour permettre à la Dominante d’atteindre plus facilement cet « espace de domination » qui fait qu’Elle sent qu’Elle peut contrôler l’univers tout entier. Parce que c’est un peu ce qui vous séduit, non?
Intéressez-vous à ce qui la passionne
Parce qu’une Maitresse heureuse atteindra plus facilement le paroxysme de sadisme, de cruauté, de sensualité, de contrôle, de self-control, etc. Rien ne vous oblige à partager le même niveau d’intérêt, mais vous apprécierez les bienfaits de vous être montré attentif à ce qu’Elle aime.
Dites oui. Souvent. Avec enthousiasme
C’est bien beau l’échange de pouvoir et la domination, mais si vous avez l’air de vous emmerder royalement, le plaisir de la Maitresse en sera diminué. Il y a « forcer quelqu’un » et « forcer quelqu’un ».
Vous voulez servir? Montrez que ça vous fait plaisir. Si vous n’aimez pas ce que vous êtes en train de faire, au minimum, le fait de plaire à votre Maitresse devrait vous rendre heureux.
Dites parfois non, avec l’air de vouloir dire oui
Quelque chose vous gêne, mais vous pourriez être convaincu? Quelle belle occasion pour la Maitresse de vous faire rougir, de vous faire dépasser vos limites. Tout doucement, au début, pour commencer. Puis éventuellement, quand la confiance est établie, aborder la gêne un peu plus profondément.
Exprimez un « NOUI » de temps en temps; vous sentirez le rose vous monter aux joues, et le sourire de votre Maitresse sera une belle récompense…