Le Purgatoire d'Arsenique

Domination, fétichisme & exploration sensorielle

Rudy en promenade



Article publié à l’origine sur le blog de LadyArsenique.

We went for a walk with that ferocious beast.

On prend un chemin pour cyclistes et piétons, qui passe au travers d’un petit espace boisé et clôturé. On croise une dame qui devait peser « 100 lbs tout trempe ». La dame est mince, un peu coincée, vêtue d’une tenue de bureau plutôt élégante, des talons hauts. Elle promène un chien de la taille d’un pamplemousse. Sans blague!

Nous, dès qu’on a vu qu’on était pour croiser quelqu’un (avec un petit chien en plus), on a tassé vers la droite, commencé à tenir la laisse plus serrée et parlé à Rudy pour le maintenir le plus calme possible.

Elle, visiblement, n’avançait pas d’un pas très confiant. Elle n’a pas pris son chien dans ses bras ni rien du tout.

Le pamplemousse frisé se met à japper comme un débile quand il arrive à notre hauteur. Rudy réagit en se mettant à japper aussi, et fait un pas en avant vers les deux pauvres créatures.

Un chien comme Rudy, ça a du coffre quand ça jappe. Même que, quand il ronfle, je me demande un instant si c’est Red ou Rudy… Ça fait que la dame, quand elle entend Rudy japper, elle a tellement fait le saut que je pense qu’elle a failli perdre sa petite culotte pis tomber en bas de ses talons-hauts-racing-optimisés-pour promener-des-petites-affaires… genre elle-même, pis des pamplemousses croisés avec des bichons.

Étant donné que sa jupe modèle « Office Chick » était pas mal serrée, je pense qu’au lieu d’échapper sa culotte à terre, elle l’a peut-être fait rentrer par en-dedans, rien qu’à cause du saut qu’elle a fait.

Red pense qu’elle a dû se pisser dessus. Mais c’est sûrement parce qu’il trouve ça sexy, les femmes qui font pipi. Moi je pense que si elle eu une petite fuite, ça doit s’être évaporé à la seconde où c’est sorti, tellement le cœur lui a arrêté.

Red et moi avons continué notre chemin, encore ébahi par ce qui vient d’arriver. Notez que Rudy n’a pas grogné, ni sauté vers eux. Il n’a fait que répondre au jappement de la petite mousse de sécheuse sur pattes.

À peine cinq ou six enjambées plus loin, on a des soubresauts de rire qui nous assaillent et qu’on a bien du mal à maitriser. Aussitôt qu’on tourne le coin, on n’en peut déjà plus de se retenir de rire et on s’esclaffe (subtilement, quand même, pour éviter qu’elle nous entende) aux dépend de la pauvre madame qui est devenue bleue devant Rudy.

Ce chien-là est complètement terrifié par un des chats de Red!!! Un chat lui donne la peur de sa vie! Méchante brute!

Je le sais que c’est pas fin de rire des autres. Mais cette aventure m’a appris deux choses.

1- Je ne suis pas ce genre de femme qui est faite en porcelaine (ok, je le savais déjà!)
2- Avoir un gros chien me permet de développer le réflexe de TOUJOURS penser à ce que mon chien pourrait faire, et d’agir en conséquence. Beaucoup des propriétaires de petits chiens que je croise quand je suis avec Rudy n’ont pas l’air de savoir comment faire de la discipline, ni comment faire de l’éducation. Comme si ce n’était pas important, pas nécessaire. C’est comme si les piétons se mettaient à marcher n’importe où, n’importe quand, parce que, eux, ils ne sont pas dangereux pour les voitures. Aucun sens hein? Ouais.

J’espère que ça vous aura fait rire un peu. Nous on a ri beaucoup!

Laisser un commentaire