Je me rappelle il y a un an quand, tout hésitant, j’ai mis les pieds dans l’univers BDSM lors d’une soirée thématique dans un bar.
J’étais timide, mal à l’aise et rempli de tabous et d’idées préconçues mais quand j’ai vue la belle façon d’être d’Arsenique, son ouverture et jaser avec elle via les différentes soirées en donjon je peux honnêtement dire que je suis heureux de fréquenter un donjon avec une propriétaire aussi soucieuse du bien-être de sa communauté.
Une des choses que j’aime le plus, c’est les soirées Découvertes de différents kinks. Il y a un respect et une ouverture d’esprit que j’adore et ça permet de comprendre et de rendre certaines pratique qui peuvent nous faire peur ou nous rebuter plus humaine et supprimer certaines idées préconçues que l’on pourrait entretenir par rapport à celles-ci, faute de connaissances.
Merci Lady Arsenique d’être un phare et de nous donner un terrain de jeu sécuritaire où apprendre sur nous même. Si les gens qui lisent cet article on la chance de passer par les Cantons-de-l’est, je vous invite fortement a venir nous voir au Purgatoire 😉